PROTÉGEZ-MOI DE CETTE LUMIÈRE BLEUE

Comme beaucoup de personnes ayant une activité professionnelle de bureau, je passe 38h de ma semaine devant deux voir trois écrans. C’est sans compter l’ordinateur de bord de ma voiture qui m’envois plein de lumière bleue 45 minutes chaque matin et 45 minutes chaque soir, ni le temps passé sur mon smartphone ou devant la télé (même si  celui-ci est relativement court). Mes yeux sont sans cesse à subir tout ces reflets bleu. Evidemment ma mère me l’avait dit  » Attention à tes yeux devant les écrans! » Et comme vous pouvez vous en douter, j’ai fait la sourde oreille. Mais il y a un mois j’en ai eu assez d’avoir les yeux secs et des migraines en fin de journée (notamment en fin de semaine).

Et j’ai passé commande sur le site du Petit Lunetier.

C’est très simple je choisis le modèle que je préfère et je l’essaye avec une photo de mon visage.  Par défaut les lunettes sont envoyé sans correction, mais si vous avez besoin vous pouvez envoyer votre ordonnance pour faire votre correction adapté + la lumière bleue.

IMG_5287

J’ai pris un modèle arrondi avec des écailles – Jenna H – relativement vintage. 

Depuis que je les ai je remarque que je m’endors beaucoup plus vite même si je blogue jusque tard dans la nuit, et que je ressens moins le besoin de me frotter les yeux ou de les fermer quelques minutes dans l’après-midi. Une chose est sure je ne regrette absolument pas cet achat !

Si vous craquez sur ce site penser à taper #lepetitlunetier sur insta avant il y a beaucoup de code promo de -20 à -30%.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s