PRODUITS TERMINÉS #1 Coups de cœur ou déceptions

Hey! Nouvelle catégorie aujourd’hui! Un petit article que j’aime beaucoup lire chez les  autres bloggeuses, et surtout regarder sur youtube. Produits terminés : coup de cœur ou déceptions.

On y va, on fait le bilan des produits que j’ai fini ces derniers temps. Hop hop hop, voici ce que contenait, ma salle de bain…

Image une

Les soins visage –

J’ai encore terminé une série de masque au charbon, de chez Sephora. Réel coup de cœur sur ce produit, je ne compte plus combien de fois je l’ai déjà racheté! J’ai le nez beaucoup plus net après utilisation, petite astuce Marine, Hop c’est cadeau, je l’utilise aussi sur mon menton!

Pour continuer dans la catégorie soin, L’huile d’amande douce. Je ne la présente plus, elle aussi est un vrai coup de cœur. Je l’ai utilisé après les gommages et les masques et surtout sur mes coups de soleil cet été!

Les cheveux –

J’ose espérer que vous ne découvrez pas ces deux produits ! Si c’est le cas, cliquez ici. Je suis très fan du shampoing sec Batiste mais moins du shampoing ELSEVE.

Ce que j’aime dans ce shampoing sec c’est son odeur, un mélange de talc pour bébé et de fraîcheur. On ne se moque pas, décrire une odeur c’est difficile ! Il est aussi très efficace pour ajouter un jour entre deux vrais lavages. J’ai des cheveux qui ne se rincent pas simplement, il faut que je passe mes doigts en plus du jet d’eau pendant 3 ou 4 bonnes minutes (même mon coiffeur me le dit!) et ce shampoing l’Oreal  ELSEVE est efficace mais pas simple à rincer sur mes cheveux…

Le maquillage, le parfum–

Cette dernière catégorie en regroupe deux, car il est rare pour moi de finir du maquillage ou du parfum, je préférais faire un groupement des deux, mais si vous aimez en avoir deux distinctes, dites le moi.

L’avant dernier produit de cet article est le mascara volum express Rocket. Je l’ai adoré pendant des années. Quand il a fallut en reprendre un nouveau je me suis naturellement tourné vers lui, mais allez savoir pourquoi, impossible d’en tirer un joli résultat. Déception, déception …

Et, la petite robe noire de chez Guerlain, J’adore le flacon, il est très joli. L’odeur peut paraître entêtante mais une fois sur soi elle se fait plus douce. C’est un parfum que j’aime porter quand il fait chaud.

Dites moi tout, avez vous eu des coups de cœur ou de déceptions récemment ?

One Reply to “PRODUITS TERMINÉS #1 Coups de cœur ou déceptions”

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s