Favoris#2 : médecin légiste et abricot

Hey, salut! Aujourd’hui je tenais à vous présenter mes favoris du moment. On commence tout de suite avec une série.

Body of proof.

C’est une série que j’ai eu l’occasion de regarder parce qu’elle étais disponible en VOD sur ma box TV, je ne pense pas que je l’aurais vu de moi même. Cette série suit le personnage de Megane, médecin légiste. Les épisodes sont tous montés de la même manière: on découvre un corps (ou un morceau de corps) et Mégane accompagnée de son équipe recompose l’histoire de la victime. à ce scénario somme toute assez banale de série, vient s’ajouter l’ex mari et Megane, leur fille avec qui les rapports sont conflictuels, la mère et le mystère autour de la mort du père de Megane. Gros coup de cœur pour les deux premières saisons, un peu moins pour la troisième.

Body-of-proofa

Nina Simone feelin’ good

Quand j’étais plus jeune, un peu avant leur divorce, mes parents on essayé de sauver leur couple. Ils ont instaurés des sorties familles ce genre de chose. Et une fois nous sommes allé voir une pièce de théâtre « Le jour ou Nina Simone à cessé de chanter ». Mon père n’avait pas lu les critiques, mais m’avais fait écouter Nina Simone, la pièce n’avait rien à voir avec la musique et il est sorti un peu dégoûté et moi amoureuse de  cette musique. Je l’écoute beaucoup en ce moment.

Elena ferrant – l’amie prodigieuse

Il s’agit là d’un livre, le premier d’une saga. Je l’ai acheté quand je préparais mon voyage en Italie. C’est l’histoire d’une amitié au cœur de Naples avec les tourment de l’adolescence et les obligations du quartier, la pression familiale et financière. J’ai déjà acheté la deuxième partie. Je vous en dirais plus 🙂

IMG_4715

Le gommage visage Yves Rocher

Ce petit gommage à l’abricot est une tuerie! Ces grains sont adaptés à ce que j’attends d’un gommage visage. Il redonne de l’éclat à ma peau rapidement. Clairement je vais pas vous écrire une bible, il  sent bon, il est efficace, pas trop cher :  allez on y vas !

IMG_4733

L’huile d’amande douce

Ça fait quelque mois maintenant que j’utilise de l’huile d’amande douce pour hydrater mon visage le soir. Et j’ai beaucoup moins de petites imperfections, c’est surement du au fait que l’huile végétale crée une barrière protectrice sur mon visage qui empêche les vilaines saletés de se poser dessus.

IMG_4736

Le ballet des voitures

Et mon dernier favoris c’est de regarder la danse des voitures aux carrefours. je vous met un petit lien youtube ici.

 

partagez moi vos favoris du moment.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s