Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu une soirée à moi. Je veux dire une soirée ou je n’ai pas de ménage ou de cuisine à faire, de soirée sans mon mec et sans sortie entre ami. Quand je me suis retrouvée toute seule je me suis dis « bon je fais quoi ? ». Suivez moi pour savoir 🙂
J’ai commencé par regarder mes réseaux sociaux, twitter deux ou trois bêtises avant de me dire que .. J’avais besoin d’une manucure. Et c’est devant la TV que je me suis amusée avec ces deux vernis de chez essie. J’ai fait tout mes doigts en rose très soutenu sauf l’annulaire qui à eu le droit à un rose bien pale et des petits points du rose/rouge. C’est un peu idiot mais ce moment pour moi sans rien d’autre que mes vernis ma télé et moi ça m’as fait un bien fou.
Puis je me suis dis que je voulais avoir les cheveux frisés le lendemain. Qu’il serait judicieux de les laver (pare qu’ils étaient cracra) et de les tresser pour la nuit, le boucleur ferais le reste. Et pourquoi pas appliquer de l’huile de ricin sur mes racines pour les nourrir ? Ni une, ni deux me voila huilée.
Et quand ça pose, on fait quoiii ? Un peu de méditation pardis ! Assise proche de la fenêtre j’ai repenser à toutes les bonnes choses de la journée. Et je les ai noté dans mon bullet journal sur la page des gratitudes.
Une fois que j’en ai eu marre d’avoir la tête grassouile j’ai filer à la douche. Gommage pour le corps pour le visage et masque purifiant à l’argile verte en plus du shampoing.
Des que j’ai eu fini la douche je me suis mise en pyjama et vautré sur le canapé devant la belle et la bête en attendant la livraison du repas. Et j’ai pas mis longtemps à m’endormir ce soir là.
Coucou,
C’est sympa des soirées cocooning comme sa Ihi.
Gros bisous
J'aimeAimé par 1 personne