UNE SEMAINE DANS … la salle de bain #1

on se retrouve cette semaine dans la salle de bain et plus précisément sous la douche. Je fais partis des gens qui prennent la douche le matin et qui se lave le visage sous la douche.

tout

Lundi 

1 er jour de la semaine, shampoing !

pour le corps j’utilise un savon solide de la marque DOVE, il as des petits grains exfoliants très légers. 

Pour mes cheveux, j’ai appliqué le dimanche soir de l’huile de Ricin dans mes cheveux je rince bien et je met de l’après shampoing sur mes longueur et mes pointes. Une fois mon corps et mon visage savonnés, je shampouine et rince le tout. Comme ça aucun fini gras!

pour mon visage le nettoyant neutrogena me suis depuis des année. il n’y a que lui qui régule mes soucis hormonaux sur le visage. 

Et une fois sèche mes jambes et mes coude on leur crème pour le corps le petit olivier et mes cheveux leur huile conseillée par ma meilleur amie, qui rends mes cheveux tout doux.

cheveux

Mardi

après les cheveux, le gommage ! 2 fois par semaine, visage et corps sont gommés. le corps avec des gros grains de sucre (merci le petit marseillais)  et le visage avec douceur et de l’huile essentiel d’arbre à thé (de chez the body shop)

gomage-corp-cheveux

Mercredi

simple et efficace, savon solide pour le corps, gel nettoyant pour le visage.

jeudi

Jeudi

Mes cheveux commencent à graisser. Heureusement Baptiste me sauve. le shampoing sec mon allier. après la douche je mets tout es cheveux du même coté et je spray du shampoing sec et je recommence à chaque séparation. le temps du brossage de dent je laisse agir pour je frotte doucement les racines pour faire partir excédant. et hop on est prêt !

Vendredi

Cheveux le retour ! ricin – après shampoing – shampoing- huile sèche.

Et toujours DOVE pour mon corps.

shampoing-apres-shampoing

Samedi

on gomme on gomme on gomme ! on masque le visage aussi, pour masque la fatigue de la semaine et pour préparer ma peau au folies du samedi soir ! (et ouais se coucher à 23h30 c’est un truc de fou pour une fille comme moi)

gommage-corps

Dimanche

une fois sortie du lit on fais couler un bon bain devant une série. il faut bien profiter de cette baignoire vu que dans le prochain appartement ça seras une douche !

5 Replies to “UNE SEMAINE DANS … la salle de bain #1”

  1. Coucou,
    Elle est sympa ta routine de la semaine.
    Moi le lundi je lave mes cheveux (shampooing, après-shampooing et masque), gommage pour le corps et masque pour le visage. Mardi, mercredi je ne me lave que le corps avec un gel douche classique pas les cheveux. Jeudi gommage du corps. Vendredi, je lave mes cheveux (shampooing, après-shampooing) et samedi, dimanche je lave juste mon corps avec un gel douche classique.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s