Je veux changer

Je veux changer.

En ce moment je veux changer, tout.

Je veux manger mieux, plus sain je veux dire. Je veux utiliser des produit moins impactant pour l’environnement. Je veux mettre sur ma peau des produits moins agressifs. Je veux changer de coupe de cheveux, boire plus d’eau et changer de mec ? Non ça non … Je veux le garde lui, construire ma vie avec lui. Même si il y a beaucoup de bas entre nous en ce moment. « Il faut se battre pour ce que l’on veux vraiment » et maintenant je sais ce que je veux vraiment.

Je veux manger mieux, plus sain je veux dire

 

Pourquoi ? Parce que ce que l’on mange est un énorme facteur de ce que nous somme. Manger mieux se reflète par exemple sur ma peau, mes ongles, mes cheveux. Quand je ne suis pas rassasier, je suis grognon, triste ou fatiguée. La nourriture influence beaucoup mon quotidien.MM_panier-Passard-300x194

Comment ? En mangeant local et/ou de saison et en évitant les plats tout prêts par exemple rien que ça c’est un beau changement et il faut bien commencer quelque part.

 Je vous montrerais ce que je mange cette semaine (comme un carnet de bord) et je vais mettre en couleur les aliments que j’aurais aimé éviter. Je vais essayer de faire ça chaque mois, pour voir mon évolution, pour voir si j’ai réellement changé.

D’ailleurs, je prends de la spiruline tout les jours ou je ne mange pas de viande ou d’œufs (ça renforce les défenses immunitaires, et apporte 2 à 3.5 fois plus de protéine que la viande). Je vous ferais bientôt un article dessus si vous voulez.

Je veux utiliser des produit moins impactant pour l’environnement

Pourquoi ? Je n’ai que 20 ans et notre génération et une des premières à grandir en étant sensibilisée à l’environnement, le réchauffement, le tri etc. Si nous ne commençons pas à agir qui le fera ?

Comment ? Je fais l’impasse sur le cotons pour me démaquiller 3 par jour * 365 = 1095 cotons économisé pour notre petite planète (voir plus bas). J’utilise des microfibres pour mon ménage au lieu de lingettes ou sopalin. Et c’est pareil que pour l’alimentation, il faut bien commencer quelque part.

images

Je veux mettre sur ma peau des produits moins agressifs

Pourquoi ? J’ai une peau sensible et de gros dérèglements hormonaux ma peau n’as pas besoin de subir mille et une molécule chimique.

Comment ? En réalisant l’objectif précédant j’ai du trouver02
une alternative au coton pour me démaquiller et je suis tombé sur mon démaquillant solide (article à venir), il suffit de prélever la matière avec les doigts, de l’appliquer ensuite sur ses yeux et de frotter en mouvements circulaires afin de faire partir le make-up. On n’oublis pas le nettoyant moussant âpres pour enlever le maquillage qu’il reste sur nos joues/front etc. et retirer l’excédant de démaquillant (qui est gras).

Je veux changer de coupe de cheveux

Pourquoi ? Cette idée en rejoint deux autres. Premièrement quand on change dans sa vie, on change souvent de coupe en même temps, et deusio j’ai cette envie de faire plus femme.

Comment ? Mmmmh.. En allant chez le coiffeur surement !

J’espère que cet article vous à plus, n’hésitez pas à partager et me dire en commentaire ce que VOUS voulez changer.

Love, Marine

One Reply to “Je veux changer”

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s